- Nouveau
Lunch box inox peinte à la main Havana
Variez les plaisirs avec cette boîte repas en inox à trois étages Havana. Ses récipients de tailles différentes permettent de séparer les préparations : une salade dans le grand compartiment, un accompagnement dans le moyen et quelques fruits dans le petit, par exemple.
Les trois récipients s’empilent pour former une lunch box compacte, complétée par deux petites assiettes pour servir votre repas. Sa poignée facilite le transport de l’ensemble pour une pause déjeuner au bureau ou un pique-nique.
Une boîte repas peinte à la main, chaque pièce unique
Avec sa forme pyramidale et ses motifs colorés, cette lunch box peinte à la main associe l’utilité d’une boîte repas au charme d’un objet artisanal.
Chaque pièce est peinte individuellement : de petites imperfections peuvent être visibles et les motifs peuvent légèrement varier. Ces particularités témoignent du travail à la main et rendent votre lunch box unique.